Toune38 · 8 mai 2012 à 12:23 2 messages · 2 participants · 2 055 affichages | | | | 8 mai 2012 à 12:23 Location de voiture à Rhodes Message 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de trouver mon mari et moi une promotion de dernière minute (nous partons le 25 mai 2012 pour une semaine) chez Leclerc au club Marmara de Lindos à Rhodes. Nous ne sommes pas fans de transats au bord de la piscine, nous aimons circuler, nous voudrions louer une voiture sur place avec notre carte Gold. En lisant les forums je constate que beaucoup de loueurs ne prennent que du liquide, je vois aussi beaucoup de critiques sur cet hotel. Merci d'avance pour vos infos. | | | À: Toune38 · 20 juin 2012 à 18:47 Re: Location de voiture à Rhodes Message 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager Bonjour, en ce qui concerne le club, vous trouverez pas mal d'avis sur le net, du bon du mauvais, comme sur toute autre destination. Je ne suis jamais allé dans ce club, mais il me tente bien j'irai peut etre en septembre prochain. Pour la location de voiture, je ne peux pas vous renseigner, désolé. a bientot. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |