Piemar · 20 novembre 2013 à 21:12 16 messages · 4 participants · 6 432 affichages | | | | 20 novembre 2013 à 21:12 Location de voiture à Saint-Martin Message 1 de 16 · 6 270 affichages · Partager bonsoir nous partons pour Saint-Martin le 22/01/14 pour 15 jours arriverons à l'aéroport intl princess juliana nous devons louer une voiture pour notre séjour et j' avais trouvé un super bon tarif avec "economy car rentals" 269 € pour 14 x 24h00 heureusement avant de finaliser ma réservation je me suis rendue compte que nous ne pouvions pas passer la frontière et rouler sur le territoire français sous peine en cas d'accident de n'être pas couverts par l'assurance. nous resterons à l'hôtel Radisson Blu à anse marcel mais bien sur avons l'intention de visiter l'ile tant au nord français qu'au sud néerlandais donc si vous pouviez m'aider à trouver une agence de location de voiture correcte et pas trop chère ça m'aiderait beaucoup. d'avance merci à tous pour vos idées. bonne soirée piemar | | | Tes liens sont français. Sont-ils présents également du côté hollandais ? | | | À: FDB · 21 novembre 2013 à 21:12 Re: Location de voiture à Saint-Martin Message 4 de 16 · 6 214 affichages · Partager oui probablement car nous devrions rendre la voiture à l apt du côté hollandais princess juliana intl apt | | | À: FDB · 21 novembre 2013 à 21:58 Re: Location de voiture à Saint-Martin Message 6 de 16 · 6 205 affichages · Partager merci fabi nous sommes très étonnés car avons voyagés à travers le monde et n'avons jamais rencontré ce problème pour une location de voiture sur un si petit territoire français et néerlandais peut-il y avoir ce genre de problème ? y a t'il une solution ? ou alors est-ce une question de prix de location de voitures ? | | | salut,
tu dois te tromper de destinataire pour ton post car je ne suis pas encore allée à St-Martin, mais c'est pour bientôt 
mais si tu as réservé dans un hôtel, pourquoi ne pas attendre d'être sur place pour voir quelles solutions il y a ? l'île n'est pas très grande, donc peut-être qu'il n'est pas nécessaire de payer une location de voiture pour toute la durée du séjour... | | | Vous pouvez les contacter par mail pour avoir une réponse claire (par rapport au passage de l'autre coté néerlandais) Sinon comme dis FDB il doit y avoir une navette de l'hotel pour parcourir l'ile | | | j'ai envoyé des mails mais n'ai pas de réponses pour l'instant. notre hôtel se trouve à anse marcel dans le nord de l'ile et il est impératif d'avoir une voiture car cet endroit est fort isolé et sans ça nous serons obligés de prendre beaucoup de taxis qui sont parait-il plutôt onéreux et nous avons beaucoup de projets de visites pdt ces 2 semaines | | | Sinon comme dis FDB il doit y avoir une navette de l'hotel pour parcourir l'ile
En réalité, je pensais aux bus locaux | | | encore merci pour ces infos je viens de recevoir une réponse de sxm.loc et en effet nous pouvons louer une voiture pour 15 jours et parcourir l'ile du nord au sud, pour info j'ai reçu un bien meilleur tarif avec autoeurope chez Europcar a princess juliana apt +/- 85 € de diff pour 14 x24h00 et pas de problèmes au niveau passage de frontières | | | bonjour remy j'ai enfin reçu une réponse de sxm loc qui me dise qu'il n'y a pas de problèmes et que nous pouvons rouler des 2 côtés de la frontière. encore merci pour ton aide marieanne | | | De rien | | | bonjour, je vous conseillerais banana location, nous avions eu affaire à michael, très bien, rien a redire | | | merci lou pour ces infos nous étions un peu inquiets car nous avons lu que certaines agences de location n'acceptent pas le passage entre les 2 territoires. je suppose qu'avec banana location ce n'est pas le cas ? marieanne | | | Bonsoir,
Avec banana location, nous n'avons eu aucun problème d'aller du sud au nord!
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |