Ines75 · 22 juin 2004 à 19:33 8 messages · 3 participants · 2 464 affichages | | | | 22 juin 2004 à 19:33 Location de voiture à Saint-Martin Message 1 de 8 · 2 448 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Saint-Martin et aimerions louer une voiture en Août pour 11 jours. Les prix des loueurs de voiture traditionnels sont affolants (450 euros les 11 jours pour une voiture compacte Catégorie B ou C). Quelqu'un connaît-il un loueur pas cher et sérieux ?
Merci à tous. | | | Bonjour ines,
Il y a deux ans, je suis passée par nouvelles-frontieres pour notre séjour à Saint-Martin, nous avons loué une voiture de cat a (twingo) pour environ 350 eur les 2 semaines. Leur loueur est europcar est apparament ils ont des tarifs préférentiels, c'est moins cher que de passer directement par le loueur.
amicalement. | | | Merci bcp pour cette info. Je me demande juste si Nouvelles-Frontières loue des voitures aux clients qui ne passent pas par eux pour le voyage... Je vais voir ça ! | | | Oui sans aucun probléme, NF propose cette prestation seule sans réserver quoique se soit d'autre.
Bonne vacances à St Martin, c'est le rêve là bas, vous verrez...
Bye. | | | Je suis allée sur leur site internet et je n'ai pas trouvé l'option location de voiture... | | | Moi j'avais appelé directement en agence et je crois qu'ils ont un service de renseignements par telephone | | | salut, si je connais un loueur pas cher : moi-même 250 euro pour 10 jours, pr tt contact appelez dès votre arrivée à st-martin, au 0590271891 ou 0690644601 demander pascal. | | | Bonjour,
Nous venons avec un enfant de 2 ans et demi et nous voulons nous entourer de garanties : il nous faut une voiture climatisée, avec siège bébé et la place dans le coffre pour 3 grosses valises... Avez-vous un site internet ? | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |