Pimprenell · 16 novembre 2011 à 21:22 14 messages · 8 participants · 6 371 affichages | | | | 16 novembre 2011 à 21:22 Saint-Martin: agence de location de voiture sérieuse? Message 1 de 14 · 6 228 affichages · Partager Bonsoir à tous !
quelqu'un connait-il une petite agence sérieuse pour la location de voiture sur St Martin ?
merci pour vos bons conseils ! | | | 1 seul conseil, y en a aucun de serieux mais s il ne vous arrivent rien avec la voiture ca ira. c une ile de pirate, tout le monde cherche a n..... tout le monde... c st martin. surtout eviter le loueur qui se trouve a concordia. | | | Lors d'une croisière, nous avons loué une voiture d'une petite agence non loin du port à Philipsburg et tout c'est très bien déroulé! | | | À: Tchiad · 28 novembre 2011 à 22:53 Re: Saint-Martin: agence de location de voiture sérieuse? Message 4 de 14 · 6 071 affichages · Partager Bonjour Tchiad !
tu parles des vols qu'on risque à laisser des affaires dans la voiture ?  j'ai lu dans un guide qu'il y a meme certains endroits, il vaut mieux laisser les portières ouvertes pour pas se faire briser les vitres.. c'est si craignos à St Martin ?  pourtant les touristes sur le forum n'ont pas parlé de ce genre de souci... | | | voila qui est rassurant.. mais c'est vrai que dans les guides ils disent de faire très attention à ne rien laisser dans la voiture | | | À: Tchiad · 4 décembre 2011 à 7:59 Re: Saint-Martin: agence de location de voiture sérieuse? Message 6 de 14 · 6 026 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà louer un studio à la résidence Anse des sables à Marigot bay très récemment car j'ai lu des avis sur d'autres forums qui ne sont pas très favorables, mais qu'en est il réellement? merci pour le conseil concernant la location de voiture (concordia à éviter). Merci à tous pour vos réponses. Cordialement. | | | Lors d'une croisière, nous avons loué une voiture d'une petite agence non loin du port à Philipsburg et tout c'est très bien déroulé!
Bonjour Caral 2004 j aimerais que tu m en dise + a quel endroit exactement as-tu louer ta voiture et les coordonnées si l on peut reserver a l avance # de tél si tu les possede encore est-ce que vous vous avez rendu a pied pour recuperer la voiture et tu pourras toujours m en dire + car nous devons y faire escale le 12 février 2013 je connais bien l ile pour m y etre rendu 2 fois mais par bateau une premiere merci a l avance smilygy ! | | | À: Smilygy · 15 septembre 2012 à 22:12 Re: Saint-Martin: agence de location de voiture sérieuse? Message 8 de 14 · 5 483 affichages · Partager j'ai loué 4 fois à Quickly, que ça soit en arrivant à Grand Case, qu'à Princess Juliana ils ont toujours été impeccable!!
Même chose pour avis, mais un peu plus cher pour le même service.
Tu peux louer sur le site de quickly ou encore les appeler.
Bon séjour | | | merci beaucoup d avoir prie le temps pour nous repondre a charge de revanche bonne journee!Smilygy | | | À: Smilygy · 21 septembre 2012 à 11:31 Re: Saint-Martin: agence de location de voiture sérieuse? Message 10 de 14 · 5 401 affichages · Partager Bonjour Smilygy,
Pour d'autres infos, tu peux aussi allez voir le fil de discussion ci-dessous :
Location de voitures à St Martin
Perso j'ai été il y a quelques années à St Martin satisfait des prestations proposés par Frédéric avec SXM Loc . Il est à mon avis intéressant de prendre auprès du loueur une extension de garantie tous risques qui peut éviter bien des désagrément si problème (en particulier en cas d'accident  ).
Cordialement Magellan18 | | | À: Smilygy · 2 octobre 2012 à 13:07 Re: Saint-Martin: agence de location de voiture sérieuse? Message 11 de 14 · 4 788 affichages · Partager Bonjour Smilygy, Oui, nous avions marché jusqu'à la voiture. De mémoire, ça s'appelait quelque chose comme Arthur location. En sortant du bateau, tu marchais vers la rue et il se trouvait dans une petite batisse. J'avais pu réserver avant par téléphone. Je vais tenter de voir si je peux trouver un peu d'information... | | | Tu as juste à taper sur Google Arthur's car rental St-Maarten et tu auras les infos. | | | Si vous vous souvenez du nom du loueur..... Petite croisiere en fevrier avec arret comme vous à Saint Matin pour une journée
Bonne année | | | À: Smilygy · 21 janvier 2013 à 14:53 Re: Saint-Martin: agence de location de voiture sérieuse? Message 14 de 14 · 4 208 affichages · Partager Bonjour, petite escale le 18.....fevrier 2013 Si vous avez des infos...... Bonne croisière | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |