|  |  |
 | | | | Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Stephgerard · 29 juin 2014 à 21:28 10 messages · 4 participants · 1 151 affichages | | | | 29 juin 2014 à 21:28 Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 1 de 10 · 1 151 affichages · Partager bonjour, holà,
tout le monde conseille de louer sur Salta mais aussi de payer un max en cash pour bénéficier du change plus avantageux mais avec un CB visa premier il y a les assurances => savez vous si il est facile de payer un partie en CB et le reste en euros ??? On part dans 4 semaines et comme on aime prendre notre temps, on a prévu de faire les 2 boucles + Tolar Grande toutes les infos sont les bienvenues (hostal, resto) muchas gracias
steph | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephgerard · 30 juin 2014 à 18:29 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 2 de 10 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
Vérifie d'abord avec l'organisme de ta carte de crédit, si les assurances te couvrent même en cas de payement partiel ou s'il faut impérativement que tu aies payé la totalité de la prestation pour qu'elles entrent en matière le cas échéant.
Dans ce cas, tu aurais tout intérêt à tout payer cash, pour les raisons que tu as toi-même citées plus haut. | | | À: Stephgerard · 2 juillet 2014 à 0:31 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 3 de 10 · 1 069 affichages · Partager Salut steph
J'ai reservé une voiture a Salta pour 1 semaine (dans une petite agence) j'ai payé en liquide (change dans la rue a Salta très très favorable...) j'ai eu besoin de ma carte uniquement pour une empreinte en cas d'accident.
Adresse coup de coeur : La finca montenieva a Seclantas (RN 40) entre Salta et cafayate
les-drev-en-vadrouille.blogspot.ch/2013_07_01_a... le NOA est magnifique | | | À: Stephgerard · 2 juillet 2014 à 14:05 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 4 de 10 · 1 050 affichages · Partager Bonjour, Si vous payez votre location par carte Visa Premier vous êtes couverts par les assurances liées à la carte (voir contrat), si vous payez en cash vous avez intérêt à prendre les assurances proposées par le loueur SINON en cas d'accident, crevaison, dégât pare-brise et bas de caisse (très fréquent si on roule sur piste) TOUT sera prélevé via l'empreinte de votre CB demandée au moment de la prise en charge de la voiture si vous payez cash. A vous de faire le bon choix | | | À: Nicodim · 2 juillet 2014 à 14:09 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 5 de 10 · 1 049 affichages · Partager En réponse à
j'ai eu besoin de ma carte uniquement pour une empreinte en cas d'accident.
et dans ce cas ils vous prélèveront ce qu'ils voudront, les posts à ce sujet sont nombreux sur le forum.
Heureusement pour vous il ne vous est rien arrivé, après chacun choisi les risques qu'il a envie de prendre | | | À: Miesele · 2 juillet 2014 à 18:47 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 6 de 10 · 1 041 affichages · Partager j'ai eu besoin de ma carte uniquement pour une empreinte en cas d'accident.
et dans ce cas ils vous prélèveront ce qu'ils voudront, les posts à ce sujet sont nombreux sur le forum.
Je ne pense pas qu'une carte de crédit couvre quoi que ce soit en cas d'accident, à moins peut-être d'avoir une Gold ou qqch dans ce genre. Donc au final, la situation est pareille. | | | À: FDB · 2 juillet 2014 à 19:07 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 7 de 10 · 1 038 affichages · Partager Bonjour Faby
Je répondais à Nicodim qui écrivait j'ai eu besoin de ma carte uniquement pour une empreinte en cas d'accident
L'initiateur du post parlait de sa Visa Premier, donc s'il règle la location de voiture avec il est couvert par les assurances liées à sa carte. | | | À: Miesele · 2 juillet 2014 à 20:09 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 8 de 10 · 1 028 affichages · Partager bonjour
je suis d'accord et connais les avantages et inconvénients des 2 options cash ou CB mais comme je connais les 2, je veux le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire payer en carte une partie et le reste en cash : cela revient à faire apparaitre par exemple le paiement en CB à 1/2 tarif mais pour le loueur je lui proposerai de payer le solde en cash
ils acceptent????
that is the question
merci
steph | | | À: Miesele · 2 juillet 2014 à 22:33 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 9 de 10 · 1 018 affichages · Partager A Miesele Yes tu as mille fois raison, alors je te donne une astuce de routard averti  , avant ton voyage tu changes de carte, la banque t'envoie t'as nouvelle carte et te demande de couper l'ancienne.
Bien sûr tu gardes ton ancienne carte, que tu utiliseras pour empreinte 
Avantage: Aucun risque de prélèvement sur ton compte
Inconvénient: Faut payer en cash faire attention avec la date de validité inscrite sur la carte
Voila c'est peut être pas très correct mais au moins tu as l'esprit tranquille | | | À: Stephgerard · 2 juillet 2014 à 22:37 Re: Location de voiture à Salta: payer un peu en carte Bleue, le reste en cash Message 10 de 10 · 1 013 affichages · Partager Steph
Je pense que c'est faisable, tu nous tiendras au courant. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |