BOYCOTEZ LES
J'avais vu des critiques négatives mais je me disais bon "il y'a beaucoup d'avis positifs alors je vais louer mon véhicule à cette société pour le Mois d'août"
Attention attiré pas des prix attractifs pour location véhicule. Erreur fatale!!!
A. 2h d'attente à l'arrivée à l'aéroport de
Brindisi pour récupérer un véhicule.
En fait on attend que le véhicule à peine retourné, soit épousseté et hop on vous le reloue, un chaos effroyable pour récupérer le véhicule!!!!
B. Véhicule récupéré avec des impacts et rayures non notés sur le contrat remis par le jeune homme sur le Parking.
C. Phares avant gauche ne fonctionnant pas;
D. Voiture sale et PUANT le tabac.
E. Retour du véhicule à
Bari, nous ont fait payer 38 euros pour 2 l d'essence manquant.
Et encore, nous avions fait le plein la veille.... 1 l peut être....
Devant nous autre scandale car il voulait faire payer la même somme à un homme qui s'était aperçu qu'au départ la voiture qu'il avait louée n'avait pas le plein complet, ils ont voulu lui faire payer une somme astronomique et ce dernier a réussi à ne payer que 14 Euros, allez savoir pourquoi.... au lieu de 53.... heureusement pour lui, il parlait italien.
Je parle couramment italien, la jeune femme assise à son petit bureau ne devait pas en être à son premier pigeon, nous en l'occurrence. Le regard froid, l'air fermée, imperturbable, répétant son message bien rôdé.... vous pouvez aller mettre le litre qu'il manque dans la voiture, "ben oui on a un avion à prendre, tu as raison". Nous étions d'accord pour payer un ou 2 litres mais pas la moitié d'un plein.
Je lis beaucoup d'avis sur Forum voyage et je vous confirme que cette boîte est une arnaque. Payez un peu plus cher mais évitez les inconvénients. La prochaine fois je paierai un peu plus cher pour avoir un service honnête chez un autre loueur, c'est top stressant et surtout frustrant de se faire plumer!!!