pour infirmer tout le monde.....j'avais réservé un vehicule et souscrit une assurance complémentaire auprès de Ryanair Car Hire...pour une semaine à
Catane..
le voucher de Ryanair m'indiquait de m'adresser au comptoir de Maggiore...pour retirer le véhicule...ce que j'ai fait...a 21h30....
a aucun moment je n'ai pensé avoir une relation commerciale directe avec ce loueur...puisque j'avais fait ma location auprès de Ryanair...je voulais juste prendre livraison du véhicule...
maggiore m'a ajouté 164€ d'assurance (pour une fiat 500 une semaine)...alors que j'avais deja souscrit une assurance auprès de Ryanair et que ma carte Visa premier devait aussi m'assurer.
cette somme était indiqué sur le bon de location délivré par Maggiore.. en très petit...et surtout, je suis juste allé prendre livraison du véhicule, (confiant en Ryanair), a22h au sortir de l'avion...fatigué et pressé d'en finir... et a aucun moment je n'ai demandé a souscrire une assurance...que personne ne m'a d'ailleurs proposé...et que l'on m'a facturé à mon retour...
RYANAIR se dérobe et me dit que j'ai souscrit et signé..auprès du loueur une assurance et qu'il ne peuvent rien faire.
mais j4ai dit que je n'ai pas loué une voiture à Maggiore.....mais a Ryanair Care hire..et que je n'avais aucun lien commercial avec ce loueur que je n'aurai jamais choisi....habitué a Avis et à Europcar...
j'estime avoir été victime d'un abus de confiance et que c'est Ryainair Car Hire qui en est responsable...
je mets tous les voyageurs qui seraient tenté d'utiliser ce service en garde..
j'ai jusqu'ici directement loué des véhicules auprès d'Europcar et d'Avis et je n'avais jamais eu de mauvaises surprises.
je pense continuer ma démarche...et mettre en cause RYANAIR CARE HIRE...pour abus de confiance..tromperie..etc....
bonne journée a tous
Serge