Rachel05 · 18 juillet 2013 à 19:40 24 messages · 9 participants · 5 251 affichages | | | | À: Jpg13 · 23 juillet 2013 à 10:30 Re: Location de voiture Vancouver - Calgary (urgent) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Bonjour
Pour un Europeen, c'est l'inverse. On peut louer en Europe sans avoir la CDW/LDW, ou alors avec une CDW/LDW avec franchise, mais pour USA/ CANADA, on a acces à des forfaits tres interessants qui incluent CDW/LDW.
LDW. C'est ?
Chez moi aussi au Canada ainsi qu' aux États-Unis, je peux louer sans avoir la CDW/EDC. Mais de toutes façon mes assurances de voiture personnelle me protègent dans ces cas là. | | | La LDW protege contre la facturation due au vol du vehicule.
En FRANCE, les assurances véhicule ne couvrent pas la location d'un véhicule. Donc les locations prevoient systematiquement les assurances accidents/vols. | | | Je n'ai même pas pris le temps de vous répondre !! Merci bien à tout le monde pour vos conseils/combines, voiture réservée avec Avis, j'espère que tout ira bien ! Le grand départ, c'est pour dans 5 jours ! A moi le Canada :) | | | Tu vas vraiment aimer. C'est très fun | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |