Bonjour Alain,
A quelle période as tu loué la voiture? Moi, je vais en mars, et le tarif, chez Auto-Escape est de + de 850, 00€ pour 28 jours, j' ai trouvé l' équivalent, à 620, 00€ ttc, à l' aéroport, avec
St Pierre locations, site trouvé sur le net; avec Auto-Escape, j' ai loué en mars 2003, 1 mois, en
Guadeloupe, + de 900, 00€.Moi, je trouve qu' ils sont très chers.
Murge, renseigne-toi bien auprès de plusieurs loueurs avant de conclure, et comme dit Alain, n' ésite pas à marchander.
Salut à vous, et bon voyage à ceux qui partent!!!

.