Recherche logement du 31 août au 15 septembre en Martinique Mili89 · 23 juillet 2006 à 16:34 4 messages · 2 participants · 1 507 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 16:34 Recherche logement du 31 août au 15 septembre en Martinique Message 1 de 4 · 1 507 affichages · Partager Bonjour, je cherche un logement en Martinique (sur Fort de France si possible ou aux alentours proches) du 31 août au 15 septembre, en colocation ou chez l'habitant (ou studios pas chers) car j'ai de petites économies. J'ai mes billets d'avion mais pas de logement. J'accompagne ma meilleure amie qui elle logera à l'IUFM où elle débute ses études. Si vous connaissez de bonnes adresses ou si vous habitez là-bas et êtez prêt à m'héberger, n'hésitez pas à me répondre.  Merci par avance à tous ceux qui me répondront. | | | À: Mili89 · 25 juillet 2006 à 14:20 Re: Recherche logement du 31 août au 15 septembre en Martinique Message 2 de 4 · 1 488 affichages · Partager bonjour.pour un logement proche de fort de france.je te conseille le moteur de recherche.tu mets : location studio martinique et tu n'as que l'embaras du choix! mais je pense que d'autre personnes pourrons te renseigner. | | | À: Timir · 25 juillet 2006 à 21:41 Re: Recherche logement du 31 août au 15 septembre en Martinique Message 3 de 4 · 1 484 affichages · Partager Merci pour la réponse. C'est ce que je fais tous les jours avec google. Je trouve des apparts dans le secteur recherché mais toujours trop cher pour moi ou déjà loués (normal si ce n'est pas cher). Donc, je continue mes recherches.... | | | À: Mili89 · 27 juillet 2006 à 15:47 Re: Recherche logement du 31 août au 15 septembre en Martinique Message 4 de 4 · 1 473 affichages · Partager pour tes recherches meme ci tu trouve que c'est cher demande quand meme un devis cela ne t'engage a rien et tu auras peu etre des surprises car il ont tendance a charger sur les prix, c'il n'on pas de locataire ils les verrons a la baisse crois moi! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |