Logement ou hôtels et retour de croisière en Martinique Contadora · 24 novembre 2018 à 19:59 2 messages · 2 participants · 497 affichages | | | | 24 novembre 2018 à 19:59 Logement ou hôtels et retour de croisière en Martinique Message 1 de 2 · 497 affichages · Partager Bonjour, je partirais pour une croisière avec Costa de 14 jours en début février pour la Martinique. Mes vols ne coordonnent pas, donc je dois resté 1 journée avant le départ et 2 jours au retour. J'ai besoin de vos infos pour prendre une bonne décision, vos expériences. Je ne connais pas beaucoup la Martinique. Nous aimons le snorkeling, les paysages et les plages.
Auriez vous des suggestions d'endroits ou il serait mieux de loger. Budget de 125 euros par jour max.
Merci. | | | À: Contadora · 25 novembre 2018 à 22:06 Re: Logement ou hôtels et retour de croisière en Martinique Message 2 de 2 · 467 affichages · Partager Bonsoir,
Le sud de l'île, soit Ste Luce, soit St Anne sont très sympas avec de très jolies plages. Regardez les prix de Pierre et vacances, le site est très agréable. 14 jours de croisière, vous allez vous régaler ! Bons préparatifs.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |