Arnaudbu · 15 octobre 2018 à 9:27 · Une photo 9 messages · 3 participants · 674 affichages | | | | 15 octobre 2018 à 9:27 Logement 4 ou 5 nuits sur Bali à Ubud Message 1 de 9 · 674 affichages · Partager Bonjour,
On aimerait déjà réserver pour cette partie du séjour. Nous serons 7 il nous faudra au moins 3 ou 4 chambres. On pense prendre une villa mais sommes ouvert à toutes propositions. Avez-vous des logements à conseiller ? Y a t'il une zone à privilégier pour une rechercher un logement ? On souhaite pouvoir louer Scooter ou trouver un taxi/chauffeur facilement pour se déplacer et se restaurer.
Merci | | | À: Arnaudbu · 15 octobre 2018 à 11:27 Re: Logement 4 ou 5 nuits sur Bali à Ubud Message 2 de 9 · 671 affichages · Partager Bonjour Nous y serons quasiment en même temps que vous (du 10 au 28 juillet, merci pour le bon plan du départ depuis Zurich...) nous commencerons par Ubud et nous avons pensé loger à Kéliki, j'imagine qui tu en as entendu parlé... Ce n'est pas dans le centre mais moi je préfère, beaucoup d'hotes parlent francais peut être pas plus mal pour un début et ils ont des grandes voitures (7 places, mince peut être pas suffisant pour vous...) Anne | | | À: Adumas4 · 15 octobre 2018 à 17:47 Re: Logement 4 ou 5 nuits sur Bali à Ubud Message 3 de 9 · 664 affichages · Partager On regarde aussi pour Kéliki, on n'exclue aucune possibilité.
Du coup vous partirez de Zurich ? même prix que nous ? Traversée de la France en voiture ? | | | À: Arnaudbu · 15 octobre 2018 à 18:17 Re: Logement 4 ou 5 nuits sur Bali à Ubud Message 4 de 9 · 658 affichages · Partager On habite près de Lyon donc 4h30 de Zurich raisonnable par rapport à dusseldorf ou Munich les années précédentes.... On voyage sur Cathy pour 510 euros par adulte on aurait préféré qatar qui arrivait plus tôt à Bali et partait plus tard mais c'était à 580 pp avec nuit à Zurich donc on a été raisonnable.... Y plus qu'à | | | À: Adumas4 · 15 octobre 2018 à 18:28 Re: Logement 4 ou 5 nuits sur Bali à Ubud Message 5 de 9 · 656 affichages · Partager Très bon tarif.
On habite près de Lyon donc 4h30 de Zurich raisonnable par rapport à dusseldorf ou Munich les années précédentes.... On voyage sur Cathy pour 510 euros par adulte on aurait préféré qatar qui arrivait plus tôt à Bali et partait plus tard mais c'était à 580 pp avec nuit à Zurich donc on a été raisonnable.... Y plus qu'à | | | À: Arnaudbu · 16 octobre 2018 à 15:56 Re: Logement 4 ou 5 nuits sur Bali à Ubud Message 6 de 9 · 645 affichages · Partager Hello Arnaud ! Quel est ton budget ? Pour ma part, on avait loué une villa de 120 m² pour 4 à 70€ la nuit (au mois de juillet 2017) avec piscine privée et petit déjeuner servi tous les matins dans notre villa... C'était vraiment super ! C'était le Devi's Place, un peu à l'écart d'Ubd (3 km) ; scooter nécessaire.
Franck | | | Nous faut quelque chose pour 7. Du coup faut louer le scooter où avant d'y aller ?
Hello Arnaud ! Quel est ton budget ? Pour ma part, on avait loué une villa de 120 m² pour 4 à 70€ la nuit (au mois de juillet 2017) avec piscine privée et petit déjeuner servi tous les matins dans notre villa... C'était vraiment super ! C'était le Devi's Place, un peu à l'écart d'Ubd (3 km) ; scooter nécessaire.
Franck | | | À: Arnaudbu · 17 octobre 2018 à 9:00 Re: Logement 4 ou 5 nuits sur Bali à Ubud Message 8 de 9 · 626 affichages · Partager Voilà ce que j'avait fait : - A l'arrivée à l'aéroport, taxi jusque Sanur- A Sanur, location de scooter - Route jusque Ubud et le Devi's place - Ubud, Munduk, Amed,... tout ça en scooter pendant 11 jours puis retour à Sanur- Restitution du scooter puis bateau depuis Sanur pour Nusa Lembongan
Au Devi's place, il y a plusieurs villas, donc possible d'en louer 2 pour que vous teniez à 7...
A+ et n'hésite pas si besoin Franck
Photo Devi's en pj Image attachée: | | | Merci pour les précisions Franck. Il le semble avoir vu cette Vila sur Airbnb. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |