Opio06 · 5 mars 2017 à 18:34 3 messages · 2 participants · 792 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis plongée dans les différents messages du forum pour monter notre séjour de 3 semaines au Japon. Je suis notamment à la recherche d'hébergements pour la famille sur Tokyo, Kyoto et Hiroshima. Sachant que les 3 enfants ont entre 13 et 19 ans, ce ne sont plus des petits bouts qu'on peut caser dans un coin. Idéalement, on pensait à un appart ou un logement avec petite cuisine. On pratique déjà pas mal Airbnb mais avez-vous des conseils à nous donner.
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai essayé plusieurs fois airbnb à Tokyo, ça fonctionne très bien. Comme un peu partout dans le monde, airbnb n'est pas vraiment légal au Japon mais bon, ça marche bien quand même. | | | Merci Kujila. J'avais effectivement commencé à regarder et je vais continuer mes recherches. Je voulais juste voir si quelqu'un avait un logement en particulier à nous conseiller. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |