Logement abordable à Malte en février Cart56 · 8 janvier 2017 à 9:09 5 messages · 2 participants · 664 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 9:09 Logement abordable à Malte en février Message 1 de 5 · 664 affichages · Partager bonjour!!! Je cherche un hébergement correct et abordable à La Valette ( Malte) pour début Février 2017 pour une semaine. Quelqu'un a t il une adresse? Les transports en commun sont ils faciles?? Merci!!! | | | À: Cart56 · 16 janvier 2017 à 21:45 Re: Logement abordable à Malte en février Message 2 de 5 · 634 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous n'aurez pas trop de soucis pour trouver un logement à Malte en février. C'est la basse saison, mais on peut avoir de belles journées. Les transports en commun sont faciles et pas chers. Le ticket de bus à la journée est intéressant de mémoire. On peut quasiment tout faire en bus si on sait bien jongler avec les horaires des transports. Je ne sais pas ce que vous recherchez comme standing d'hébergement mais d'ordinaire l'hébergement n'est pas très cher. Personnellement j'aime bien séjourner sur Sliema qui est une ville assez vivante.
Bon voyage. | | | À: Cart56 · 17 janvier 2017 à 10:10 Re: Logement abordable à Malte en février Message 4 de 5 · 622 affichages · Partager Bonjour, il n y a qu'un bras de mer qui sépare les villes de Sliema et La Valette. Liaisons faciles en bus et en bateau avec une belle vue en plus sur la Valette. | | | À: Pilhours · 17 janvier 2017 à 19:32 Re: Logement abordable à Malte en février Message 5 de 5 · 617 affichages · Partager Bonsoir Merci pour l'info!!! Je vais regarder tout cela. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |