Logement aux alentours du Rincón de la Vieja? (Costa Rica) Drazen · 21 février 2014 à 16:37 3 messages · 3 participants · 1 152 affichages | | | | 21 février 2014 à 16:37 Logement aux alentours du Rincón de la Vieja? ( Costa Rica) Message 1 de 3 · 1 152 affichages · Partager Bonjour,
Nous resterons 2 jours au Parc de Rinçon de la Vieja mais ne savons pas où loger pour ne pas être trop loin de l'entrée du parc. Liberia est-elle bien placée pour cela? Ou une autre ville? Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Drazen · 22 février 2014 à 14:31 Re: Logement aux alentours du Rincón de la Vieja? ( Costa Rica) Message 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager Bonjour Drazen,
Je te conseille de poser tes valises à Bijagua. Il y a un super hôtel qui s'appelle "Sueños Celeste" c'est un petit paradis !!
Bon voyage, Cordialement, Patrice | | | À: Spanarica · 1 décembre 2015 à 13:34 Re: Logement aux alentours du Rincón de la Vieja? ( Costa Rica) Message 3 de 3 · 736 affichages · Partager bonjour, je profite de la discussion pour poser ma question : pour aller au Rio Celeste, cela est il possible depuis le sud de Rincon La Vieja (san jorge) ? ou bien depuis Fortuna (à l est du parc Arenal)? en fait, on voudrait vraiment voir le Rio Celeste, mais on pour l instant on a réservé 3 nuits à san jorge et 3 nuits à Fortuna....merci ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |