Bonjour Patrick, Muriel et family !
Je viens de lire attentivement votre message et j'ai une autre solution à vous proposer : acheter notre camping-car qui est garé en ce moment à
Lima !
Nous revenons tout juste d'un voyage de cinq-six mois en
Amérique du Sud où nous avons parcouru toute la
Colombie, l'
Equateur et le
Pérou.
Nous avons voyagé à trois adultes et je dois dire que sans le camping-car, nous n'aurions jamais pu nous permettre un tel voyage car il nous aurait coûté beaucoup trop cher avec deux chambres d'hôtel chaque soir, des repas et des snack/cafés toujours à l'extérieur, des billets de bus-train-taxi etc à chaque transfert etc !
De plus, nous avons vraiment profité d'une totale liberté sur nos choix de destination et donc notre itinéraire, notre rythme de voyage, nos coups de coeur pour un endroit ! Nul besoin de courir avec les valises tard le soir ou tôt le matin pour bouger d'une ville à une autre !
Je vous laisse regarder notre annonce et les photos et vous verrez que notre camping-car de six places a ce qu'il faut pour voyager avec trois enfants sans prendre le risque d'être parfois séparés dans certains hôtels : espace cuisine, sanitaire et de couchage confortables pour toute la famille !
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de phots et vidéos !
A bientôt j'espère !
Camping car in South America.