Bonjour !
Nous n'avons passé qu'une nuit à
Split l'an dernier, mais nous avions trouvé une chambre chez l'habitant à 25 euros pour deux. C'était tout prêt du port, et on partageait vraiment la vie des gens, qui louaient la chambre de l'un de leurs enfants partis étudier ailleurs. On avait été abordés à la sortie du bateau, on n'avait que l'embarras du choix. MAis c'était en septembre, je ne sais pas s'il est plus difficile de trouver un hébergement en août... Moi je tenterais le coup, il y a toujours des rabbateurs sur le port, à l'arribée des ferry (renseignez-vous éventuellement sur les horaires des bateaux si vous arrivez à
Split par un autre moyen de locomotion). La personne chez qui nous avions dormi est aisément reconnaissable à l'énorme poireau qu'il a sur la joue ! C'était simple mais très bien, et surtout on avait bien discuté avec lui, il adore raconter l'histoire de sa ville et de son pays, et donner de bonnes adresses !
Bon voyage !