C'est tres difficile. Car je suis actuellement en
France. Il resemble a beaucoup d'immeuble bati dans les annees 70 en
France. Avec la pollution de
Pekin, un peu moins joli, peut-etre.
Est-ce que vous connaissez un peu
Pekin? C'est une ville immense, ou il n'y a que trois ligne de metro, ou l'emboutaillage est tres grave. Le transport le plus pratique, est le taxi.
Si vous y restez pour travailler, je vous conseille de louer un apparte pres de ChaoyangPark, equivallant a Noisy le Grand de l'Ile de
France. Car les entreprises francophones se trouve aux alentours. Si vous faitez les etudes, ce sera pres de ZhongGuanCun, equivallant a Argenteuil. Les ecoles superieures se concentrent la. Si c'est pour voyager, je vous conseille mon appart, c'est equivallant de Saint-Michel de rive gauche de
Paris.