|  |  |
 | | | | Maci · 11 octobre 2008 à 12:28 · 5 photos 15 messages · 4 participants · 4 703 affichages | | | | bonjour, j'aimerai me rendre à bodhgaya en janvier avez vous des bonnes adresses pour se loger? merci | | | salut maci! A bodhgaya, tu as une adresse vraiment bien, c'est le "eurasia center", c'est une asso qui a ouvert une guest house, les prix sont dérisoires quoique en janvier normalement, il y a la venue du dalai lama, les prix vont surement flamber. Par contre, je ne peux te donner l'adresse, par contre, il me semble qu'ils ont un site internet. En cherchant un peu sur le net, tu devrais trouver. Pleins de bonnes choses à toi! Bye
Ps: j'éspère t'avoir un ptit peu aidé | | | bien sur que tu m'as aidée. je vais essayé de trouver cette adresse sur le net comme tu le suggère, car comme justement je voudrais y aller à la "bonne période" je pense que je dois m'y prendre à l'avance. merci encore | | | namasté à bodgaya ce n'est pas un problème pour se loger mais je peux te donner une adresse sympa.j'ai làbas un ami de longue date, c'est un épicier qui est dans la rue principale à droite apres le main temple.il héberge régulierement des moines et des pélerins boudhistes, tu peux aller le voir de ma part il t'acceuillera comme si tu étais de ma famillle donc de la sienne.c'est assez spartiate mais autentique.son beau frere est étudiant et je lui ai promis un bouquin pour apprendre l'espagnol, portes lui de ma part ce sera une exellente entrée en matiere.toute la famille habite dans un petit village a quelques KM de bodgaya, c'est un régal de leur rendre visite et de partager leur quotidien.je les connais depuis longtemps, beaucoup de voyageurs sont dejà allés les voir de ma part, ils adorent ça et ce n'est que du bonheur de partager la vie de ces gens en marge de l'ambiance tourisniquée de bodgaya carte postale, photo, souvenir etc...si tu veux leur rendre visite, dis moi quand tu y vas, je vais les prévenir de ton arrivée...et ils t'attendront contactes moi yoyobzh56@yahoo.fr bon voyage Image attachée: | | | salut yoyo et merci pour ton tuyau a bodhgaya, pour le moment je ne peux te donner des dates précises de mon arrivée à Bodhgaya, donc pas facile pour réserver, mais je pense y être fin novembre. je t'écrirai quand j'en saurai plus. j'emmène un bouquin d'apprentissage d'espagnol pour le beau frère de ta part de toute façon. merci encore | | | namasté c'est moi qui vais te remercier de leur rendre visite préviens moi une quinzaine de jours à l'avance, envoies moi un mail pour te présenter afin que je puisse te décrire a plus | | | Bonsoir, Je pars dans 3 jours pour Delhi, puis Varanasi puis Bodgaya...est ce que ton adresse marche toujours? Désolée pour ce post au dernier moment mais je suis tombée dessus par hasard. | | | namasté oui dis moi quand tu arrives et j'enverrai un @ et rappeles moi un peu qui tu es qu'ils puissent te reconnaitre | | | Bonjour, Je voyagerai avec une copine.J'ai 49 ans, elle 47...je suis assez grande et ce qui me différencie ce sont mes cheveux...épaisses chevelure frisées châtains, yeux bleus...voilà pour les signes distinctifs les plus visibles. Nous prévoyons un passage à Bénarés puis direction Bodhgaya vers le 23 ou 24 avril.J'ai déjà un contact par Couchsurfing pour Bodhgaya car j'aime aller chez les gens quand c'est possible (mais je ne suis pas sure de pouvoir être hébergée par eux)...partager leur quotidien, leur vie de famille et surtout m'écarter des sentiers touristiques...si possible ne pas rester les mains dans les poches...du partage quoi! Merci pour a réponse rapide...bonne fin de journée. | | | namasté j'ai envoyé un @ à ashok à bodgaya pour le prevenir de votre arrivée.j'ai dit que 2 vieilles sympas de 40 ou 50 balais allaient débarquer et qu'il fallait les présenter à tout le village!!!non je déconne!!!mais vous serez reçues.venez de la part de yoyo et pushpah.pour aller chez l'épicier (mon pote) c'est facile.traversez le vilage, passez devant le main temple, descendez quelques marches, prennez à droite, puis apres 200 metres, à gauche, c'est l'épicerie.on ne peut pas la louper.il y a son adresse @mail au balcon. photo 1 le beau frere de l'épicier photo 2 l'épicier et son fils photo 3 l'épicier au taf photo 4 son beau pere dans son village son @ ashok_varma66@yahoo.co.in avec un tiret 8 entre ashok et varma bon voyage Images attachées: | | | P.S. le beau frere étudie l'espagnol si tu trouve un petit bouquin pour l'aider, ce serait sympa | | | Ma copine (la moins vieille!elle s"appelle Térésa, c'est une preuve ça!!!) est espagnole d'origine...ils vont se régaler tous les deux s'il connait quelques mots car elle ne parle que très peu anglais et comme elle est assez bavarde...elle va lui rabattre les oreilles! Merci pour le contact, je vais regarder sur mes étagères si je peux lui trouver un bouquin en espagnole. | | | namasté bon, elles vont rigoler les anciennes!!!! merci pour eux! donnez moi de vos nouvelles yoyobzh56@yahoo.fr | | | Je te donnerai des nouvelles de Bodh Merci | | | namasté quand arrivez vous à bodgaya? vous etes attendues | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |