Mantabon · 26 décembre 2007 à 10:45 6 messages · 4 participants · 3 470 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 10:45 Message 1 de 6 · 3 467 affichages · Partager salut a tous!!!
je pars aux philippines debut janvier pour 2 mois, je connais l'asie mais pas encore les phils!!! mon avion arrive a cebu et j'aurais voulu avoir un ou deux bons plans pour mon arrivee a cebu, surtout pour le logement et le quartier ou il faut etre. Je pense partir le lendemain sur bohol mais il faut surement que je reste a cebu la nuit donc si vous connaissez une guest house sympa et des bons tuyaux, faites le moi savoir.merci.  BONNES FETES | | | je crois que pour loger un ou 2 nuits, la meilleure place se trouve sur ile de mactan (endroit de aeroport de cebu), la ville de Lapu-Lapu. ci joint un site de plusieurs hotels.que j ai decouver sur internet.bye.
www.cebu-hotels.info/ | | | salut, nous partons à Cebu le 12 janvier, et nous avons choisi de rester à Montebello hotel, un ami nous l'a conseillé, il habite sur place. à bon entendeur | | | Tout depends de ton budget, lapu lapu je n aime pas trop c'est qnd meme loin du centre ville bien qu il y ai une grosse vie nocturne montebello c'est bien mais c a doit etre dans les 40 euros, non ?
pour passer une nuit et prendre le bateau le lendemain j irai plutot vers osmena blvd | | | effectivement 3000 pesos la nuit, c'est un ami ki ns recommander cet hotel on y reste une seule nuit, en fait on arrive à cebu vers 15h00 et on repart le lendemain pr je sais pas encore où... Est ce ke tu connais Siargao? merci | | | je ne connais pas siargo, moi je pense allez sur bohol juste a cote de cebu, j'ai un pote qui me l'a conseille, ca a vraiment l'air super (paysages, plongee...) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |