Bonjour
réponse budget, pour tes repas il y a des y tavernes prix corrects, mais celà monte vite quand même tout dépend où elles se trouvent, si vue sur la mer ou un peu plus retirer le prix est différent, à savoir que les couverts sont payants et que le poisson est au poids (attention c'est cher).Ce qui est plus avantageux est de manger des soulvakis ou autre sans couverts tu trouves celà partout et c'est trés bon.Avec la chaleur tu peux manger + léger le midi et une petite taverne le soir, en gros il faut compter 20 à 30 euros pour 2.
Pour les chambres nous avons trouver entre 25 et 35 euros la nuit, sans petits dej, certains nous offraient le café.
Toujours faire baisser le prix, car il savent que l'on a le choix, il y a beaucoup de chambres libres.
Sinon comme vous êtes jeunes il y a aussi des campings avec votre toile ou sans, le prix est +que correct tu peux diviser par 2, mais ne les ayant pas fréquenter je ne peux te renseigner.
Pour les ferries, essayes de ne prendre que ces bateaux (ex:star ferries) ce sont les moins chers.
Attention si il y a bien des correspondances d'une ile à l'autre, que tu ne sois pas obligé de repasser par un endroit que tu as déjà visiter et qu'il y a bien des départs tous les jours, pour ta prochaine destination.Le prix change selon la distance ex:du pirée à
mikonos 22.40 par pers
et de
Paros à
Amorgos 2x moins cher.Un petit truc si vous faites une assez longue traversée comme nous avons fait de
Santorin au Pirée nous avons voyager de nuit, nous avons econnomiser une nuit, on ne dort pas bien, mais nous sommes en vacances aprés tout.
Voilà en gros si tu as besoin d'autres renseignements, et si je peux je serais ravie de t'aider, j'ai moi aussi une fille
étudiante, et je sais que partir revient cher bon voyage