Bonjour, Je cherche un logement collectif (si possible un gîte) grande capacité (au moins 50 personnes) à Munich, si possible en centre-ville, pour la mi mai 2016.
Si vous avez un plan, n'hésitez pas à me le dire :)
Nous partons du 9/04/2018 au 13/04/2018 à Berlin. Nous sommes à la recherche d'un appartement Airbnb et nous avons la possibilité d'un logement dans deux quartiers: - Friedrichshain - Neuköln ces deux quartiers ont l'air intéressant les deux. Pour ceux...
Cocodume · 7 février 2014 à 6:06 · 3 participants · 1 150 affichages
Cette année avec des amis nous allons faire le fameux oktoberfest et je suis à la recherche de logement à proximité de cette fête, pour ne pas conduire et pas galérer dans les transports etc... donc si vous avez des bons plans je suis preneur. coté logement...
Nous sommes trois étudiantes et nous partons à Munich pour un stage d'un mois entre le 22 février et le 22 mars. On nous avait parlé d'auberges de jeunesse pas trop chères mais ce qu'on trouve pour un mois n'est pas toujours abordable. Avez-vous des bonnes...
Mon amie et moi partons pour le mois d'Aout en voyage. Notre programme est: Du 17 au 20 =>AMSTERDAM / Du 20 au 24 => COPENHAGUE / Du 24 au 30 => BERLIN. Nous aurions aimé avoir quelques astuces et infos pour les logements la bas. Nous avons trouvé...
Nous sommes une famille avec 3enfants, de 5 à 10 ans, et nous serons entre 2 avions à Munich. Nous devons rester une nuit sur place. Comment trouver quelquechose de pas trop cher? Souvent à 5, on nous demande de réserver 2 chambres Quel est le coût de...