Logement sur la côte est ou ouest de la Jamaïque Grafitti · 24 octobre 2007 à 15:59 3 messages · 2 participants · 1 940 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 15:59 Logement sur la côte est ou ouest de la Jamaïque Message 1 de 3 · 1 937 affichages · Partager salut tout le monde je pars dans 2 semaines avec mon copain en Jam j'attéris au Montégobay et je ne trouve rien à part Négril sur la cote ouest. Quelqun connaitrait un endroit sympa pas trop touristique avec beaucoup d'ambiance et plein de soudsystème en bord de mer avec sable blanc si possible pas dangereux du tout pour loger dans une petite maison d'hote chez des francais tout près de montégobay.
merci à tous | | | À: Grafitti · 29 octobre 2007 à 14:59 Re: Logement sur la côte est ou ouest de la Jamaïque Message 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager salut grafitti
un endroit sympa et pas tres touristique c'est portland mais de mo bay il faudra compter environ 6 heures de voiture pour les plages il y en a de tres belles de ce cote la (long bay, french man cove, boston beach etc) certaines sont payantes comme french man mais pour moi c'est la plus belle le jamaicancolors est tenu par un couple de francais qui te ferons passer un sejour inoubliable et Romain pourra te faire decouvrir de vrais soirees jamaicaines (sound system)
rasta pat | | | À: Rastapat · 29 octobre 2007 à 18:31 Re: Logement sur la côte est ou ouest de la Jamaïque Message 3 de 3 · 1 889 affichages · Partager Salut rastapat, je suis allé sur le sit du jamaican colors, car j'ai checker les forumes qu y avaient sur le sujet. Mais le problème de cet hotel c'est qu'il est beaucoup trop cher pour notre budget. (50euro/nuits). Moi je cherche un truc un peu plus accessible pour les routards, genre 30 à 40 dollars/nuits. Je reste ouverte si tu as des plans pour cet ordre de prix. En tous cas c'est cool de m'avoir répondu. Merci encore. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |