Logement en famille d'accueil en Jamaïque Freely · 13 mai 2006 à 12:46 7 messages · 4 participants · 4 997 affichages | | | | 13 mai 2006 à 12:46 Logement en famille d'accueil en Jamaïque Message 1 de 7 · 4 992 affichages · Partager Bonjour, je suis mineur, et je voudrais découvrir la Jamaïque; est-il possible d'être hébergé en famille d'acceuil? connaissez-vous des associations de ce genre? et un site contenant un dictionnaire Jamaïcain-français? merci! | | | À: Freely · 13 mai 2006 à 16:53 Re: Logement en famille d'accueil en Jamaïque Message 2 de 7 · 4 974 affichages · Partager ca te prend un document signer par un parent ou tuteur pour prendre un avion seul et qu'elqu'un de l'autre cote qui t'attend pour que les douannier te laisse passer et pour se qui est de te laisser y rester sans parents c toute une autre histoire tu doit avoir un autorisation du gouvernement car tu est mineur. a + qu'elle age as tu aujuste | | | À: Freely · 14 mai 2006 à 2:09 Re: Logement en famille d'accueil en Jamaïque Message 3 de 7 · 4 964 affichages · Partager merci pour la réponse j'ai 15 ans, et il ny a personne qui pourrait m'attendre là-bas   donc j'esperai trouver une association qui encadre les membres pendant leur séjour | | | À: Freely · 14 mai 2006 à 2:45 Re: Logement en famille d'accueil en Jamaïque Message 4 de 7 · 4 963 affichages · Partager pour le savoir tu peut toujours écrire a l'embassade de la jamaique pour te renseigner mais tu doit le faire toute en englais, si tu connait qu'elqu'un qui écrit l'englais ca serait mieux a + j'espere ne pas t'avoir trop décourager. | | | À: Freely · 12 juin 2006 à 14:43 Re: Logement en famille d'accueil en Jamaïque Message 5 de 7 · 4 785 affichages · Partager bonjour
pour ce qui est d'un site ou tu pourrais trouver le langage jamaicain il faut que tu aille voir en y inscrivant " jamaica patois", c'est une langue qui est un mélange de trois. c'est-à-dire, l'anglais, l'espagnol et l'aficain. C'est très intéressant. mais ce n'est pas facile.
bye Sylvie | | | À: Roxylaydy · 28 juin 2006 à 22:55 Re: Logement en famille d'accueil en Jamaïque Message 6 de 7 · 4 700 affichages · Partager salut roxy,
je tombe sur ton message avec (un mois de retard) mais pour info tu peux faire ta demande également au consulat jamaicain a genève et ce en francais.
Assylum | | | À: Assylum · 4 juillet 2006 à 23:03 Re: Logement en famille d'accueil en Jamaïque Message 7 de 7 · 4 659 affichages · Partager salut a toi, est ce que tu t'est renseigner pour voir si tu pouvais y aller seul. a+. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |