Bonjour,
Etudiante, j'ai trouver du travail à
Hong Kong pour deux mois. Je cherche donc à me loger et je me demandais si vous aviez des conseils, des quartiers que vous pouvez me recommandé ou d'autres à proscrire... ?
je cherche une colocation car les logements sont très chers, mais je ne sais pas trop vers quel endroit me diriger.
Merci beaucoup !!
Lau