Salut!
Tout d'abord bravo pour ton blog, franchement tes enfants ont vraiment beaucoup de chance de faire de tels expériences étant ados!! Il n'y a rien de tel pour ouvrir les esprits !
Sinon, je ne suis pas encore réellement sûr de ma destination, mais le nord m'attire particulièrement, je pense aussi qu'il me sera plus simple de trouver un emploi en ville, pour tt cela,
Beijing me semble assez sympatique...
Sinon je suis étudiant en 1ère année chinois, j'ai donc quelques bases mais je ne pense pas pouvoir
me débrouiller assez pour un contrat. Je pense en revanche pouvoir y parvenir en anglais.
"Moi, avec le peu de chinois que je maîtrise, je suis allée dans une rue d'un quartier que j'avais repéré. Je suis rentrée dans toutes les agences pour demander."
==== > Comment avez-vous fait (ta famille et toi) durant le temps où vous n'aviez pas de logement? L'avez-vous trouvé rapidement ?
A vrai dire je pensais trouver logement et job avant mon arrivée pour ne pas avoir de problème sur place...
Je t'avoue que j'ai pas mal de questions à poser !

Merci et à bientôt !!!