il existe des hébergements ruraux, voir httpcatalunyaturismo.com mais la catalogne est une grande région, il faudra savoir l'itinéraire du rally 2008 du 2 au 5 octobre avant de réserver.Sinon il y a de nombreux hotels pas chers à la campagne.
Nous sommes une famille de 5 personnes nous voulons partir a torremolinos 2 semaines du 17 août au 31 août. Nous aimerions savoir dans quel endroit de la ville est-il le mieux de loger? (belle plage pas loin, centre ville animée). MERCI Merci de nous...
Je serais en stage près de Tudela, du 23 juillet au 19 octobre. Je cherche des idées pour me loger (studio?), et pour rencontrer des jeunes Espagnols sympas.
Je pars via ryanair à Gerone près de Barcelone. Je me demande si Ryanair est fiable car les billets sont vraiment pas chers. J'ai payé 43€ pour un aller-retour Bruxelles Charleroi/Gerone. Merci de me donner des infos si vous avez déjà voyagé avec ryanair...
Bon, après avoir pas mal tergiversé, envisagé sérieusement les îles éoliennes avant d'y renoncer, Majorque nous tend les bras l'été prochain. Si on oublie la côte Est bétonnée, cette île semble avoir gardé un caractère authentique, notamment dans l'Ouest...
On part pour Ibiza en juillet...deux adultes et un enfant! Avez-vous quelques bons plans"logements", critères:propreté, pas cher!!! Merci à vous. Bonne journée à tous