|  |  |
 | | | | Emmadl · 6 juin 2006 à 17:09 14 messages · 11 participants · 58 632 affichages | | | | 6 juin 2006 à 17:09 Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 1 de 14 · 58 477 affichages · Partager Bonjour,
Je pars via ryanair à Gerone près de Barcelone. Je me demande si Ryanair est fiable car les billets sont vraiment pas chers. J'ai payé 43€ pour un aller-retour Bruxelles Charleroi/ Gerone. Merci de me donner des infos si vous avez déjà voyagé avec ryanair. Les billets sont transmis à l'aéroport en échange du numéro de confirmation ?
En Espagne, je vais prendre le train qui relie Gerone à Barcelone. Quelqu'un sait s'il y a une navette de l'aéroport à la gare de Gerone ? Je ne connais pas du tout les prix des hotels là-bas et je voulais connaître les hôtels à meilleur prix. Merci pour vos tuyaus... | | | À: Emmadl · 6 juin 2006 à 18:50 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 3 de 14 · 58 315 affichages · Partager Sur la réservation que tu as imprimé, il y a un numéro de dossier, c'est ton billet électronique, en patique remets cette réservation à l'enregistrement des bagages, tu recevras une ou plusieurs cartes d'embarquement selon si d'autres voyageurs t'accompagnent ou non.Chez Ryanair plus tu arrives tot, plus tot tu monteras dans l'avion (les places ne sont pas numèrotées).Ryanair honore les réservations qu'elle a émis, aucun soucis. Pour infos: www.charleroi-airport.com
Bon vol. | | | À: Emmadl · 6 juin 2006 à 19:40 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 4 de 14 · 58 310 affichages · Partager Aucun soucis.. Je suis partie avec Ryanair l'an dernier, ça s'est très bien passé et pourtant j'avais payé encore moins cher que toi...  Pour aller à Barcelone, pas la peine de passer par la gare de Gerone..En sortant, juste devant l'aéroport, il ya des bus qui vont jusqu'à la gare routière de Barcelone...Si mes souvenirs sont bons, il faut compter environs 1h30 et à peu près 10/15 €... Bon Voyage!! | | | À: Kr0l · 6 juin 2006 à 21:49 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 5 de 14 · 58 294 affichages · Partager Merci pour les infos. J'ai vu qu'il y avait pas mal de train de Gerone à Barcelone avec 1h-1h30 de route à 6€. Ca a l'air bien desservi. Pour l'hotel, je verrai sur place... J'ai bien mon numéro de confirmation que j'ai imprimé, je le montrerai au comptoir de l'aéroport. Vivement dans 15 jours. Ca changera du Nord ! | | | À: Emmadl · 8 juin 2006 à 9:19 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 6 de 14 · 58 260 affichages · Partager Tu as effectivement le choix :Prendre la navette Ryanair qui te mènera en direct de l'aéroport vers Barcelone en passant par l'autoroute.Prendre un bus local de l'aéroport vers la gare de Gérone pour quelques sous et un train express vers Barcelone à travers une resplendissante nature pour 6€
C'est un rien plus long mais moins cher et pourquoi pas rester 1h ou 2 à Gérone qui est une ville qui vaut vraiment le coup de voir.......
Bon voyage. | | | À: Emmadl · 14 juin 2006 à 16:20 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 7 de 14 · 58 123 affichages · Partager no soucis. C'est fiable. Attention, que tes papiers soient en règle (pas caduqués je veux dire ou bien tu ne montes pas dans l'avion). Ne prends pas le train mais le bus direct de l'aéroport jusqu'au centre de Barcelone. 11€ je crois. | | | À: Schain · 15 juin 2006 à 12:18 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 8 de 14 · 58 098 affichages · Partager oui, j'ai vu sur Ryanair qu'il y avait une navette à chaque vol. C'est bien pratique. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de vols à Barcelone. Quelqu'un en a eu la mauvaise expérience ? | | | À: Schain · 7 juillet 2006 à 15:07 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 9 de 14 · 57 769 affichages · Partager bonjour je me demande pourqoui tu déconseille de prendre le train allant de gerone vers barcelone?c moins cher que la navette allant de l'aéroport vers barcelone et c'est peut etre plus pittoreque non?a moins qu'il ya id'autres problèmes?!! | | | À: Emmadl · 7 juillet 2006 à 17:37 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 10 de 14 · 57 760 affichages · Partager Perso, c'est pas que je déconseille de prendre le train, c'est vrai que ça doit sans doute être plus agréable comme trajet, à l'époque je ne savais pas que c'était possible du coup j'ai pris la navette...Si j'avais su..  Après je pense que pour ceux qui arrivent un peu chargés, c'est plus pratique que d'avoir des changement à effectuer.. Sinon concernant les vols, on a pas eu de problème...pourtant ils nous arrivaient de dormir sur la plage avec nos sacs, mais mieux vaut rester prudent, on exibe pas sa richesse, poche interieure ou banane pour les papiers et l'argent, et on garde les yeux bien ouverts (ça c'est pas toujours évident avec la sangria qui coulle à flot...)Bon Voyage!! | | | À: Emmadl · 29 octobre 2007 à 9:38 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 11 de 14 · 51 697 affichages · Partager Ryanair est fiable à conditions de ne pas arriver en retard et de respecter à la lettre le timing des enregistrements sinon c'est galère pas de SAV sauf de re-payer le billet. Attention également aux pocédure de réservations sur le Web entre les bagages ou non, le pas d'assurance et l'enregistrement en ligne car bout à bout cela fait économiser ou perdre 18 euros par trajet. Par contre ce que je ne comprends pas ce sont les frais de paiement en ligne par carte bleue c'est 3 € par passager et par trajet que vous ayez un dossier voyage individuel ou groupé par exemple pour un aller retour à 3 personnes c'est 3 personnes* 3 € * 2 (AR) = 18 € alors q'u'il y a une seule et même transaction légalement c'est limite.
Par ailleurs je cherche les horaires et prix des navettes de la gare ferroviaire de Gerone à l'aeroport de gérone et le temps de trajet et savoir combien coute le parking
Merci | | | À: Emmadl · 2 avril 2008 à 15:06 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 12 de 14 · 46 868 affichages · Partager Emmad,
Je suis une habituée du vol CHarleroi Gérone avec connextion sur Barcelone
soyez rassuré, il y a une navette pour Barcelone juste devant l'aéroport, il est conseillé de prendre le tiket de transport avant de sortir de l'aérogare, sinon il vous faudra y retourner..... il existe aussi une navette vers la gare de Gérone, et de très bonnes liaisons trains, et en plus moins cher que la navette bus
Bonne vacances à vous | | | À: Emmadl · 4 août 2008 à 15:29 Re: Ryanair pour Gérone, navette de l'aéroport à la gare de Gérone et logement ( Espagne) Message 13 de 14 · 42 669 affichages · Partager bonjour a tous
je compte partir aussi a costa brava, et comme vous j'ai un peu peur des vols pas cher nous de beauvais ; 120€ aller retour pour 2 jusqu'a gerone.... (qui la déja fait avec cette compagnie?) par contre on a une autre inquiétude de gerone a l'estartie a part le taxi (cher) on nous dit pas de navettes ou de train. par contre pour santa susanna ça parait plus simple (train, gerone gare de maçanet'massnes puis train sur le lithoral) qui aurait le téléphone de l'aéroport de gerone? a bientôt | | | @roussette76 : j'avais peur aussi des vols à bas coûts mais les avions de Ryanair sont assez neufs et l'aller-retour que nous avons effectué c'est bien passé. Au retour le pilote n'a pas pu se poser à Beauvais car il y avait un orage et beaucoup de vent et donc a choisit de se poser à Lille. De là des bus ont été affrétés pour Beauvais puis une navette nous a ramené à Paris. Tout cela a bien été géré et nous avons eut des informations fiables en temps voulu et aussi les hôtesses étaient très aimables et le pilote nous expliquait ce qui passait et cela en anglais et en français. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |