Logement en juillet en Malaisie sans réservation? Lilynounours · 1 juin 2017 à 16:54 6 messages · 3 participants · 665 affichages | | | | 1 juin 2017 à 16:54 Logement en juillet en Malaisie sans réservation? Message 1 de 6 · 665 affichages · Partager Coucou tout le monde, voila je projette un voyage en Malaisie en juillet et aimerais savoir si je peux me permettre de ne peux réserver les chambres d' hôtels à l'avance?
Merci pour votre retour | | | Si vous faites les îles c'est pas conseillé. Mais si vous n'avez pas de restrictions financières et que pour vous tous les endroits se valent alors Oui. Mais rèserver c choisir et pas prendre n'importe quoi (ce que j'aime tant moi aussi) et pouvoir arriver á n'importe quelle heure. | | | À: Rajean · 6 juin 2017 à 13:23 Re: Logement en juillet en Malaisie sans réservation? Message 3 de 6 · 625 affichages · Partager Si vous faites les îles c'est pas conseillé. Mais si vous n'avez pas de restrictions financières et que pour vous tous les endroits se valent alors Oui. Mais rèserver c choisir et pas prendre n'importe quoi (ce que j'aime tant moi aussi) et pouvoir arriver á n'importe quelle heure.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse :-) c'est ce qui me semblait pour les iles mais j'imagine qu'il doit y avoir des petits logements pas chers la bas hormis les hôtels ?car pas fan des gros hôtels | | | Bonjour, J'ai toujours trouvé un hébergement en Malaisie sans réservation : boui-boui, modeste mais neuf ou confortable, selon mes besoins. L'inconvénient était le temps perdu à chaque étape. Et à chaque fois un peu de stress inutile. Maintenant, je réserve à l'avance. Je suis attendu et accueilli. Je paie moins cher et je profite des lieux immédiatement au lieu de marcher d'un hôtel (ou d'une GH) à l'autre. | | | Bonjour, J'ai toujours trouvé un hébergement en Malaisie sans réservation : boui-boui, modeste mais neuf ou confortable, selon mes besoins. L'inconvénient était le temps perdu à chaque étape. Et à chaque fois un peu de stress inutile. Maintenant, je réserve à l'avance. Je suis attendu et accueilli. Je paie moins cher et je profite des lieux immédiatement au lieu de marcher d'un hôtel (ou d'une GH) à l'autre.
Bonjour,
Merci pour votre réponse c'est gentil :) même en juillet je pourrais facilement trouver une guesthouse ou boui boui? | | | Sur certaines destinations, c'est peut-être un peu plus compliqué les weekends (moins de choix), mais a priori, oui. Dans les villes, il y a toujours des Chinois - ou des Malais - qui gèrent des établissements à confort minimal. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |