Risb · 8 juin 2015 à 9:56 5 messages · 3 participants · 1 488 affichages | | | | Bonjour,
nous avons des amis qui nous rejoignent en Malaisie en juillet. Ce qui fait que nous serons 6 adultes/2enfants.
Nous devrions aller au Taman Negara 3jours/2nuits depuis Malacca. J'ai envoyé plusieurs mails à différentes GH (durian chalet /Dakili house/Yello Gh) mais personnes ne répond.
J'imagine le monde à cette époque de l'année, mais à votre avis est il possible de trouver des places pour se loger à Kuala tahan en arrivant à priori vers 18h (trajet malacca-kuala ahan avec bateau).
merci,
boris | | | Bonjour
Je pars en Malaisie au mois d’août et pour le Taman Negara j'ai réservé au Teresek View Motel sur Agoda (tout les autres hôtels étaient complet ou beaucoup trop cher) Il a pas l'air super super mais bon c'était le seul pas trop cher et bien placé
Bon courage :) | | | bonjour oui il vaut mieux arriver en avance et 18heures ça me semble tard...essayer de téléphoner avant | | | ok, merci pour la répond. Vu le nombre j'essaierais de téléphoner 2/3 jours avant, car par mails ils ne répondent pas !!! A+ boris | | | bonjour pour les réponses par email il faut pas perdre de vue que ce sont des petits hôtels pas très équipés, que les gens qui y travaillent ne débordent pas d'énergie pour organiser les choses.. c'est seulement une fois sur place et en les ayant de visu qu'ils vont se décarcasser; forcément des voyageurs ça fait travailler et ça fait du chiffre d'affaire. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |