Bonjour, Je pars lundi 4 janvier pour
la Havane et mon hôtel vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont vu trop tard ma demande car le mail est parti dans les spams... Du coup plus d'hôtel, ils sont complets comme tous les hôtels que je consulte par internet ou hors de prix!!!
Savez-vous comment je peux trouver un hébergement?
J'aurais besoin d'une chambre du 4 au 7 janvier et du 11 au 14/01/2016
Je suis partage sans souci une chambre 2 lits
Merci compagnon voyageur