Bdeb · 8 août 2017 à 15:16 4 messages · 4 participants · 919 affichages | | | | 8 août 2017 à 15:16 Logement à Imerovigli ( Santorin) Message 1 de 4 · 919 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un logement (pension, hôtels, appartement..) à Imerovigli pour ma fille de 15 ans et moi même du 25 au 27 octobre. Prix maximum pour 2 nuits : 150 € J'ai bien sûr "épluché" les sites Booking, Hostels... mais aimerais profiter et connaître vos différents avis. Merci à ce forum et surtout aux voyageurs qui ont le méritent de le faire vivre !
En vous en remerciant,
Benedicte | | | À: Bdeb · 24 janvier 2018 à 22:04 Re: Logement à Imerovigli ( Santorin) Message 2 de 4 · 838 affichages · Partager Bonjour !
Avez-vous trouvé quelque chose de correct dans vos prix? Quelqu'un a des suggestions? Nous recherchons pour le mois de mai pour voyager avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) et les prix nous paraissent élevés dans cette partie de l'île... | | | À: Bdeb · 25 janvier 2018 à 20:49 Re: Logement à Imerovigli ( Santorin) Message 4 de 4 · 816 affichages · Partager Bonjour,
J'ai visité Santorin en début octobre dernier et j'ai passé 4 nuits magnifiques au Vallais Villa! J'y retournerais sans hésitation!!! Super bien situé, à Imerovigli, sur la caldeira, déjeuner compris chaque matin servi sur votre terrasse. Le propriétaire est très gentil. Un vrai petit paradis!!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |