Soso2013 · 26 mars 2015 à 11:05 3 messages · 3 participants · 672 affichages | | | | 26 mars 2015 à 11:05 Recherche logement sur Istanbul Message 1 de 3 · 670 affichages · Partager Chèr communauté voyageuse....
Je recherche un appartement à louer sur Istanbul du 29 avril au 12 mai 2015. Pour 4 adultes et 2 enfants (5-2 ans)
L'idéal proche métro pour ne pas être loind des lieux touristiques...et pas passer beaucoup de temps dans les transports avecles enfants.
En vous remerciant de vos infos.
Bonne journée
 | | | Bonjour,
comme d'hab, n'ayant pas eu de mauvaise surprise avec ce site et les prix étant plus que compétitifs, je te suggère de jeter un coup d'oeil sur airbnb et de comparer les prix des apparts dans le quartier que tu souhaites avec d'autres prestataires.
J'ai rédigé un article d'explication ici , j'espère que ça répondra à tes questions (sinon, tu sais où me trouver). | | | Salut,
Je parts à Istanbul du 23 au 28 Mai. Nous serons 4 adultes + 3 enfants (5-2-2 ans) Je suis passé par AIRBNB, j'ai loué un appart'hotel. Il est situé juste en face de l'arret de tram Tophane (300 mètres), à 6 min du quartier touristique Sultanahmet. Pour te donner une idée j'ai payé 623€ / 5 nuits.
A ta disposition si tu as d'autres questions.
Bonne journée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |