Salut à toi !!
Voici le lien vers une guest house très sympa. C'est tenu par un Turque vivant à Kanchana. Le mec est très sympa, parle couramment anglais, et fume le narguilé avec toi quand tu veux (il te l'offre bien sûr). Les bungalows sont au bord de l'eau, les passages pour aller de bungalow à bungalow sont sur pilotis, et le restaurant est lui aussi sur piloti et offre une superbe vue sur le coucher de soleil. Ce n'est pas cher du tout, va voir sur le site pour plus de détails.
www.riverguesthouse.net/
Autre chose, si tu cherches des massages, il y a à
Kanchanaburi un centre de massage extraordinaire, et je pèse mes mots. C'est une maison look traditionnel Thai un peu à l'écart de la ville. C'est tenu par 2 anglais adorables, le cadre est superbe, toute l'équipe est super gentille. Après le massage, tu peux t'allonger en terrasse déguster des fruits frais ou des cocktails de fruits faits par leur soin. Après tu as une salle de bain pour chacun avec tout le nécessaire de toilette pour te changer, enlever le pyjama Thai qu'ils t'avaient pretés, etc.. Bref c'est à ne pas rater.
Comble du comble, il suffit de les appeler et ils viennent te chercher gratos à ta guest House. Pour finir, ce n'est vraiment pas cher (genre 200 Bahts le foot massage) et on y reste l'après-midi tellement on aime l'endroit.
www.suan-nanachaat.com/
En 1 an en
Thailande, ce salon de massage reste l'un de mes meilleurs souvenirs !!