|  |  |
 | | | | Geramine · 28 janvier 2015 à 6:49 11 messages · 6 participants · 1 759 affichages | | | | 28 janvier 2015 à 6:49 Message 1 de 11 · 1 745 affichages · Partager Je désire aller faire un séjour à Kanchanaburi, et je recherche de bonnes adresses, pas trop chères, pour me loger | | | Bonjour Geramine,
au risque de me répéter, moi j'aime beaucoup Ploy GH (nous y avons séjourné deux fois) : pas chère, piscine, confortable, en bord de rivière, au calme, mais dans le centre.
www.ploygh.com/ | | | Merci pour l'info, je suis allée sur le site, ça semble bien en effet - mais quel est le prix des chambres? | | | D'accord, merci, je n'avais pas vu | | | sugar cane guest house tres bon marché acceuil sympa et efficace | | | Merci, ça a l'air vraiment sympa - est-ce qu'ils ont la Wifi? | | | Nous on était à Noble night, c'était sympa, au calme avec piscine | | | sugar cane, j y es passé 2 nuit en octobre, acceuil pas terrible, le personne se disputait sans cesse devant les clients, les murs en bambou tréssé de 'cloison' ne monte meme pas au toit donc on peut voir dans la chambre du voisin et literie pas confortable et pas regarder l hygiene. apres le cadre es magnifique c est certain, le reveil sur la riviere c est sublime. | | | Nous sommes actuellement à "hop inn" mais c'est un peu loin du centre (2 km), il faut absolument louer une motobike, une voiture ou alors prendre le tuk tuk (60 bahts à chaque trajet, de l'hotel au centre ville), mais sinon, c'est trés bien, du genre Ibis et la literie est vraiment excellente ! Jamais eu un aussi bon matelas... C'est propre etc... Va voir sur booking.com. C'est 16€ la nuit et la wifi fonctionne bien. Par-contre, c'est donc un hotel "classique", du genre Ibis, et pas du tout typique thailandais... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |