DoTheDrew · 14 octobre 2004 à 14:53 4 messages · 3 participants · 1 844 affichages | | | | 14 octobre 2004 à 14:53 Message 1 de 4 · 1 844 affichages · Partager Bonjour à tous,
quelqu'un connais un bon endroit pour coucher à Kuala Lampur pas trop chère et quand même bien... On m'a déjà conseillé d'aller vers le triangle d'or.. c'est bien, devrais-je réservé!!!? Si quelqu'un à des suggestions de spots à voir aux alantours, je suis preneur!!
Merci beaucoup! | | | salut
une bonne adresse sympa a KL : le village guesthouse 99A jalan tun HS dans chinatown et a 2 pas de la gare routiere. les chambres doubles sont a 25 RM (sans fenetre) ou 30 RM avec fenetre. il ya une petite cuisine (cafe et the gratuit), un petit salon tres sympa pour se relaxer et c'est tres propre. tu pourras trouver moins cher en dortoir mais attention aux punaises dans les lits.
bon voyage
letti | | | À: Letti · 17 octobre 2004 à 22:33 Message 4 de 4 · 1 779 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations, ca va surement m'aider! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |