Loveindia29 · 22 janvier 2008 à 15:16 5 messages · 5 participants · 2 035 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 15:16 Malaisie de février à avril: endroits tranquilles, guest houses, logement à Kuala Lumpur Message 1 de 5 · 2 033 affichages · Partager bonjour je decolle de france en fevrier pour la malaisie, je pense y rester qq mois, je voudrais savoir si il existe des endroits tranquilles pas trop touristique (sans trop de resorts) plutot avec des guest house ou chambres chez l habitant. connaissez vous aussi un endroit ou loger sur KL pour qq jours ? merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Si tu évites les endroits touristiques tu seras tranquille, ça paraît stupide comme réponse mais c'est pourtant vrai, car il y a plein d'endroits sans aucun touriste. Nous avons fait deux fois le tour de la Malaisie avec une voiture de location et nous avons croisé extrêmement peu de touristes, faut dire qu'on n'est ni plage, ni plongée.
Tu peux dire le compte-rendu de ces voyages ici :
auptitcoin.over-blog.net/article-3406225.html et ici auptitcoin.over-blog.net/article-3422698.html .
Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. | | | il est super ce site!!!!! y a pleins d'infos tres interressantes! thanks | | | Bonjour,
A kuala lumpur je te conseille de loger a chinatown. soit au swiss in (ils ont un site internet environs 30€ la nuit en double +ptt dej) ou bien le bacpackers juste a coté : bacpackers travellers inn qui est bien situé et tres bien. je crois que la double était a environs 5-8€.
Malacca est vraiment tres bien. c'est une petite ville dont on fait vite le tour, mais c tres agréable. je te conseille encore une fois de loger dans chinatown. tu croisera pas trop de touristes. le soir c'est tres calme mais on se sent chez soi  . Pour le reste du pays sur la cote est tu renconteras moins de touriste.
bon séjour achami | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |