Nadia77000 · 26 avril 2007 à 14:19 3 messages · 3 participants · 4 896 affichages | | | | salut a tous je recherche un hôtel pour le mois d'août au maroc dans les villes de casablanca, el jadida et mohammedia pas trop cher ou une location d'appartement voir maison dit moi ce ki es mieu et le moins cher merci de me repondre a bientôt | | | bonjour Vous n'etes pas loin de SAFIvous devriez essayer de venir passer qqes jours cordialement jean-michel | | | Bonjour,
je suis de Casablanca, bon le mieu pour vous c'est un hotél si vous vous etes seule sinon un appart meublé si plusieurs personnes mais a la periode de aout c'est dure de trouvé une appart ! mais bon si vous etes interessé je peut me renseigner et vous reservé el jadida ya des maisons mais c'est pareil que casa sinon a mouhemadia vous pouvez trouvé des hotéls ainsi des maisons pour plus de renseignement n'hesité pas a me contacté cordialement youness | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |