j ai passé le mois d Aout 2014 en
Mongolieune adresse que je vous conseille a ULB: la petite marmotte (tapez et vous trouverez son site)
je n y ai pas logé, mais j y suis passée car je cherchais des renseignements (et des gens pour voyager), et Vincent a passé plus d une heure a me renseigner, comme ca, gratuitement, de tres bons conseils sur le pays et la manière de voyager.
A la fin de mon séjours, j ai rapellé, (alors que je n y ai ni dormi, ni pris de tour avec eux) et suis tombée sur la dame mongole qui tient aussi ce GH, qui parle tres bien Français, et, comme il ne me restait que 5j, elle m a conseillé un endroit ou aller pour ce court laps de temps, m a donné un nom de guest house, puis envoyé leur numero de telephone (puis comme ce n était pas le bon, m a trouvé et envoyé le bon) etc.
Ce sont vraiment des personnes très acceuillantes, serviables et de très bons conseils
donc autant aller chez eux !