Daniellg · 1 août 2007 à 13:02 4 messages · 3 participants · 4 322 affichages | | | | 1 août 2007 à 13:02 Logement pas cher à Cali? ( Colombie) Message 1 de 4 · 4 321 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un logement pas cher à Cali - Colombie. Merci | | | salut Nous venons de passer une demaine a Cali, c'etait tres sympa. Nous sommes inscrit a l'association Couchsurfing.com, c gratis et tu pe etre loge ches l'habitant l'ideal. Pour + de rendeignement tu pe aller diretement su r la page Web. pour qqs photos, nous avons un blog :"insolents.over-blog.com" bonnes vac | | | Merci mais je suis actuellement á Cali.
Par des amis, j'ai trouvé un logement Granada calle 17 norte - 9 AV 39 Calidad house travelers hostal
Logement dortoirs : 17.000 pesos Chambre single: 25.000 pesos
Quartier tranquille á 20 minutes á pied du centre
www.calidadhouse.com | | | Salut Il y a un hôtel pour travelers qui a ouvert il y a peu a Cali. J'y suis en ce moment et ça vaut le coup. Tenu par un français, Vincent et une colombienne Caludia. Moins cher que Calidad house ou Iguana, et surtout dans le très joli quartier de San Antonio, le seul quartier de Cali ayant gardé son architecture coloniale. Il s'appelle Café Tostaky (il fait café au rez de chaussée aussi) ils ont un site mais je ne me rappelle plus. En cherchant sur google tu trouves. A plus B | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |