Logement pas cher ou chambre chez l'habitant en Martinique? Didounette75 · 10 avril 2013 à 21:46 9 messages · 7 participants · 4 319 affichages | | | | 10 avril 2013 à 21:46 Logement pas cher ou chambre chez l'habitant en Martinique? Message 1 de 9 · 4 298 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voyage avec une amie au mois de mai à la Martinique, pour une durée de 10 jours. Nous avons un petit budget, et cherchons donc à nous loger pour pas très chère. Si vous avez des bons plans et des conseils car idéalement nous aimerions loger à 2 endroits différents de l'ile pour voir un maximum de choses.
Merci :) | | | Bonjour,
Pour que qq'un puisse t'aider encore fait-il que tu précises ce que tu nommes "pas cher"... Cela varie d'une personne à l'autre | | | À: Madikéra · 11 avril 2013 à 10:58 Re: Logement pas cher ou chambre chez l'habitant en Martinique? Message 3 de 9 · 4 229 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons/pouvons mettre 30 euros max/nuit (pour2).
Merci | | | Bonjour,
A ce prix, cela ne va pas être facile à trouver. Bonne recherche | | | Je connais un studio à Sainte-Anne où la location peut être à 350€ pour 10 jours. | | | Je connais un studio à Sainte-Anne où la location peut être à 350€ pour 10 jours.
Bonjour Chouchou9722, La location à saint Anne pourrait m'intéresser, est ce possible d'avoir les coordonnées ?
Merci beaucoup pour votre aide
Estelle | | | Bonjour, Ayant pour projet de partir en MARTINIQUE du 27/07/14 au 10/08/14, départ de PARIS. Nous recherchons des personnes qui ont le même projet pour voyager ensemble et donc bénéficier d'une réduction sur le prix des billets (économie de 340€/pers !) Nous sommes déjà 8, il faut au minimum 10 personnes pour obtenir la réduction!
Pour me contacter : www.facebook.com/...e.angles?ref=tn_tnmn | | | À: Aa12 · 12 janvier 2014 à 16:57 Re: Logement pas cher ou chambre chez l'habitant en Martinique? Message 8 de 9 · 2 916 affichages · Partager Regarde sur bedycasa pour la Martinique pour dormir chez l'habitant  J'y vais e février et je paye 325€ pour 15 jours ! | | | À: Didounette75 · 19 janvier 2014 à 18:14 Re: Logement pas cher ou chambre chez l'habitant en Martinique? Message 9 de 9 · 2 857 affichages · Partager Bonjour F2 dans une villa au lamentin pour 250 euros la semaine. Me contacter en mp pour des photos | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |