Nous partons quelques jours en famille, fêter Noël à Santander en Cantabrie. Des idées d'activités (avec une enfant de trois ans), des trucs à voir, des restos (notamment ouverts le 24 décembre au soir?)...?? Merci pour vos conceils
Je suis à la recherche d'un transport bus de Bordeaux à Santander, via Larédo, dans le cadre des "bus Macron" pour fin août ; quelqu'un aurait 'il un conseil à me donner. merci
Jai envie d aller passer deux nuits a santander, j habite bayonne, quelles sont mes possibilites pour m u rendre?aller a hendaye prendre le topo?mais zpres je descends ou et comment aller a santander!!merci de m aider!
Jojo31150 · 1 septembre 2018 à 18:04 · 4 participants · 2 091 affichages
Nous sommes deux couples de sexagénaires qui souhaitons partir quelques jours entre Noël et le Jour de l'An à Santander. Nous ne connaissons absolument pas cette ville et la région en général. Quelqu'un peut il me donner quelques informations (endroits...
On part pour Ibiza en juillet...deux adultes et un enfant! Avez-vous quelques bons plans"logements", critères:propreté, pas cher!!! Merci à vous. Bonne journée à tous