Logement pas trop loin d'une mosquée dans un quartier pas trop risqué au Liban? Jasminn · 2 août 2009 à 21:28 3 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | 2 août 2009 à 21:28 Logement pas trop loin d'une mosquée dans un quartier pas trop risqué au Liban? Message 1 de 3 · 2 048 affichages · Partager Bonjour
J'espère me rendre au liban la dernière semaine du ramadan et le problème est qu'il me faut un logement pas trop loin d'une mosquée pour y aller le soir mais elle n'ont pas l'air très fréquente notamment à beyrouth ou je compte sejourner. Quelqu'un aurai la gentillesse de me donner des infos quelles sont les quartiers pas trop risqués ou je peux loger et trouver à proximité un lieu de prière merci beaucoup. | | | À: Jasminn · 3 août 2009 à 5:49 Re: Logement pas trop loin d'une mosquée dans un quartier pas trop risqué au Liban? Message 2 de 3 · 2 023 affichages · Partager Salut,
Pour pouvoir t'aider tu pe me dire a quelle date sera la derniere semaine de Ramadan ?je connais un endroit selon tes besoins mais qui aura des places vacantes seulement pour le mois D'aout.
Bonne chance :) | | | À: Jasminn · 13 août 2009 à 10:02 Re: Logement pas trop loin d'une mosquée dans un quartier pas trop risqué au Liban? Message 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager bonjour jasmin, concernant le logement je peux t'aider si tu souhaite sejourner au sud, a saida c tres possible pres d'une mosquee... et pour Ramadan il commence le jeudi le 20 aout. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |