Nous sommes allé l'année dernière la dernière semaine de février à abdul's chalet sur
perhentian besar.
nous avons pris un family sea view, un peut kitch mais propre avec une clim fonctionnelle en face de la mer
sur une plage de sable blanc.nous avons très bien mangé.il n'y avait pas de bière il fallait aller la chercher au new cocohut.
pour le snorkrling à la pointe aux requins, que l'on peut arriver presque jusqu'au bout à pieds nous avons vues à chaque fois au moins
un requin quand ce n'était ps plusieurs.
nous avons vraiment très bien aimé.