Recherche logement à Rio ou collocation Grums73 · 29 juin 2014 à 1:04 2 messages · 2 participants · 694 affichages | | | | 29 juin 2014 à 1:04 Recherche logement à Rio ou collocation Message 1 de 2 · 694 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars étudier à la PUC à Rio de aout à décembre et je cherche un appartement à louer (préférence zone sud) ou un chambre dans une collocation durant cette période. Si des personnes ont des offres à proposer ou des contacts à me donner je suis preneur. De même si d'autres personnes sont dans la même situation que moi on pourrait voir pour trouver un logement à plusieurs. Merci beaucoup. | | | À: Grums73 · 2 juillet 2014 à 22:20 Re: Recherche logement à Rio ou collocation Message 2 de 2 · 665 affichages · Partager salut j'ai vu qqn qui etait dans le meme cas que toi sur ce forum. elle allait etudier au fundao et cherchait un appart a partager vers lapa/catete/flamengo | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |