Logement pour séjour de trois mois au Maroc Mireille13 · 1 novembre 2006 à 10:09 23 messages · 16 participants · 3 661 affichages | | | | À: Mireille13 · 27 décembre 2006 à 14:05 Re: Logement pour séjour de trois mois au Maroc Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager bonjour
à mon avis si tu veux venir au maroc pour un long voyage, tu viens mois février, mars et avril car on hiver il fais trés froid, alors si tu veux bouger et visiter meme les montagnes il ne faut pas le faire en hiver, pour logement tu prends une chambre dans une maison d'hotes avec un prix raisonnable..bonne chance | | | À: Fatiii30 · 27 décembre 2006 à 19:54 Re: Logement pour séjour de trois mois au Maroc Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 639 affichages · Partager salut fatiii ca va !? bon je voulais savoir combien ca coute les tarifs de transport vers la piste de ski oukaimden  merci | | | À: Mireille13 · 31 décembre 2006 à 21:14 Re: Logement pour séjour de trois mois au Maroc Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager bonjour.a marrakech je te propose une ptite maison meublee de styl traditionnel marocain climatisee dans une ferme d hote calme et securisee a 5km du centre ville transport disponible prix convenable | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |