salut! je m'appelle Henzo, je suis péruvien, j'ai 21 ans et je suis étudiant. J'ai aidé beaucoup de francais à
Lima parce que j'habite à
Lima. J'ai des amis francais à
Lima aussi! :D si tu cherches un lôgement à
Lima pour 6 mois tu peux aller sur:
www.elcomercio.com.pe/...CodigoSubseccion=110
c'est l'adresse du journal plus important de mon pays!, je voyegarai en
France la premiere ou deuxieme semaine de septembre, jusqu'à la premiere ou deuxieme semaine de octobre! j'ai 30 jours pour faire le tourisme en
France et je cherche encore billets d'avion. Je vais connaitre
paris, la bretagen et rennes pour le moment!
mais si tu arriveras à
Lima pendant octobre, si tu veux tu peux me contacter pour t'aider si tu veux! tu dois chercher un bon quartier, pas dangeroux! comme: MIRAFLORES, SAN ISIDRO, SURCO, SAN BORJA, BARRANCO, LA MOLINA, etc...
je te donne mon adresse electronique:
brousset1986@hotmail.com
ajoute moi sur le msn pour pouvoir exchanger un peu et pouvoir te connaitre un peu! :D je te souhaite un bon voyage!!!! :D si tu as des question tu peux me dire!
à bientôt j'espère! ciaoooo