Bonjour, Je suis etudiante et je dois réaliser un stage de 3mois en Martinique, au François, de fin Avril à début Juillet. Pouvez vous m'aider pour la recherche de logement, si vous connaissez des adresses ou des sites internet. merci d'avance
bonsoir j'ai peut-être queqlue chose d'intéressant pour toi. Je vais en Martinique de puis une douzaine d'années et sur place j"ai de très bons amis qui habitent au lamentin, et qui pourraient peut-être de louer un studio très très sympa? je te laisse un mail où tu peux me contacter piecess@orange.fr
Maeel64 · 10 octobre 2016 à 12:16 · 2 participants · 587 affichages
Je suis étudiante et je dois effectuer un stage de 7 semaines. J'ai postuler dans différents endroits et j'ai obtenu le stage de mes rêves en Martinique! Le problème? C'est le logement! L'entreprise ne peut pas me loger car il faudrait que je travaille...
Vincoute · 20 novembre 2007 à 22:43 · 4 participants · 2 784 affichages
Je dois réaliser un stage et j'ai choisis la martinique pour faire celui ci. J aimerai savoir si vous aviez des addresses pour un logement sachant que j'ai pas un gros budget! c'est un stage de 3 mois de fevrier a mai! merci de vos réponses
Titgladou · 22 août 2007 à 13:48 · 3 participants · 2 864 affichages
Je suis une jf de 21ans et je voudrais partir en Martinique faire un stage dans le social pendant 3 ou 4 mois. Est ce que les logements sont diffiiles a trouver la bas? pensez vous que mon projet soit realisable? merci bcp
Fatt · 30 septembre 2010 à 12:05 · 3 participants · 2 357 affichages
Nous sommes 2 étudiantes de 3ième année en école infirmière en Belgiqe, nous effectuons un stage à l'étranger du 28 janvier au 20 février au CHU de fort de france. Cependant nous ne trouvons pas de logement pour cette date. Si quelqu'un peut nous aider...
Xaard · 15 décembre 2007 à 21:00 · 9 participants · 11 119 affichages
Je travaille sur un bateau de croisiere et je vais debarquer bientot a st martin le 26 dec. j aimerai y rester et bosser pour la saison, ds un bar. la saison est commencee mais aux dires des locaux il est encore possible de trouver du taf. par contre...