Logement sympa et pas cher à Almaa-Ata au Kazakstan? Lucq · 7 août 2012 à 3:32 2 messages · 2 participants · 1 192 affichages | | | | 7 août 2012 à 3:32 Logement sympa et pas cher à Almaa-Ata au Kazakstan? Message 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager salut, Je suis a la recherche d un logemement sympa et bien entendu pas cher pour QQ jours a Almaa-ata. je viens de Biskek.
merci olivier. | | | À: Lucq · 12 août 2012 à 9:55 Re: Logement sympa et pas cher à Almaa-Ata au Kazakstan? Message 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Salut, j'y suis passé il y a 2 ans, j’étais dans un petit hôtel mais une suissesse était dans un dortoir tout prés, j'ai noté" third dormitory" sur Satpaiev (au sud de la vie"vieille" ville) entre Furmanov et Dostyk, j'ai pas noté le numéro de l'immeuble, le prix autour de 1000T mais assez bruyant d'après ses dires. Ne loupe pas la superbe cathédrale sur Panfilof. bonne route | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |