Bonjour à tous,
ayant réservé une petite croisière avec mon amoureux au départ de la
Martinique du 22 au 31 janvier 2013, je viens de réserver les billets d'avion et comme nous arrivons 3 jours avant la croisière et repartons 2 jours après, ce n'est pas simple de trouver un logement ainsi qu'une voiture de location pour ces 2 petites périodes. Je suis à la recherche d'un logement du 19 au 22 janvier et du 31 janvier au 2 février et une solution (voiture de location) pour cette même période. Donc, pour récapituler:
Arrivée à
Fort de France (aéroport) le 19/01 en soirée: besoin de logement et voiture jusqu'au 22/01
Croisière au départ du port du Marin le 22/01, besoin de se rendre jusqu'au port (et d'y laisser la voiture si possible)
Retour de croisière le 31/01 à
Fort de France: besoin de logement et voiture jusqu'au 2/02, retour aéroport.
Concernant l'endroit du logement avant et après la croisière, comme nous serons en mer pendant 10 jours, mon compagnon préfererait faire d'autres activités comme des visites, randonnées, marchés, dégustations de rhum, etc, je n'ai pas vraiment d'idées du meilleur coin pour loger dans ce cas-ci. Nous aimons la nature, authenticité, tranquilité et bons repas. Je parcours pas mal ce site et prend quelques notes mais je ne parviens pas à boucler une sorte d'itinéraire pour ces vacances. Je vous remercie d'avance de vos idées, propositions et de votre aide. A bientôt.
Muriel et Jef